Tentative de Braquage Déjouée à Agboville

11

Les agents de la Brigade de Répression de l’Insécurité (BRI) Sud ont déjoué une tentative de braquage à Agboville. Alertés par une source anonyme, les policiers ont surveillé deux suspects, S.B., un planteur burkinabé, et N’D K.F., un Ivoirien se présentant comme technicien. Sur place, les forces de l’ordre découvrent un pistolet et un chargeur rempli de munitions dissimulés.

Sous pression, les suspects révèlent l’existence d’un troisième complice, T.O., localisé à N’Douci. Une perquisition menée chez ce dernier permet la saisie d’un arsenal comprenant un fusil de chasse, un pistolet Ekol Firat Magnum, des munitions et un grand couteau de chasse.

L’opération s’est conclue par l’arrestation des trois hommes et la saisie de leurs armes. L’affaire a été transmise à la justice pour la suite des procédures.

Soutien


Soutenez ThinkerViz à partir de seulement 5 $ – et cela ne prend qu'une minute. Merci. Chaque geste, aussi modeste soit-il, renforce notre mission et aide ThinkerViz à continuer de partager des informations utiles, pertinentes et sans compromis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!