Affaire Pogba : Mathias Pogba jugé pour extorsion et complot criminel 

34

Le frère aîné du footballeur Paul Pogba est jugé depuis mardi au tribunal correctionnel de Paris pour extorsion et complot criminel. 

En effet, Mathias Pogba, accompagné de cinq complices présumés, est accusé d’avoir tenté d’obtenir 13 millions d’euros de son frère cadet Paul Pogba en 2022, usant de menaces, de violences et d’un enlèvement.

Selon l’enquête, Mathias et ses complices reprochaient à Paul Pogba de ne pas avoir suffisamment soutenu financièrement ses proches après son ascension au rang de star mondiale du football. Paul Pogba a admis avoir versé 100 000 euros sous la contrainte, Mais des tensions familiales ont éclaté, nuisant gravement à son image.

 Le procès, prévu pour une semaine, pourrait se solder par de lourdes peines pour les accusés. Paul Pogba a son côté, choisi de ne pas assister aux audiences. Ce scandale judiciaire s’ajoute à une série de mésaventures pour le milieu de terrain, dont la carrière est actuellement suspendue en raison d’une sanction pour dopage.

Soutien


Soutenez ThinkerViz à partir de seulement 5 $ – et cela ne prend qu'une minute. Merci. Chaque geste, aussi modeste soit-il, renforce notre mission et aide ThinkerViz à continuer de partager des informations utiles, pertinentes et sans compromis.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!